Pages

mercredi 4 mars 2015

Big bad coat




Hello !


Juste un petit post presque hors saison avec ce p..... de soleil qui nous inonde le champ visuel !

Mais ce jour-là, il faisait froid, TRES.

Sinon, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur le post précédent, j'ai été à la fois bluffée et touchée, j'avoue que j'avais un peu peur de passer pour une casse couilles (ce blog devient légèrement vulgaire).

Sinon, je suis en pleine découverte des possibilités infinies du trapilho et commence à collectionner les rouleaux.

Mais ceci est une autre histoire !


See U !








This Outfit :
Manteau/coat : vintage
Echarpe/scarf : chinée/thrifted
Jeans : American Apparel
Sac/bag : HEMA
Bonnet/beanie : DIY

14 commentaires:

  1. Adorable et si cosy ton manteau!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je m'achète des Dr. Martens basses !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau est tellement beau, bravo pour ce look!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ooouuuuuh YEAH ! Big up à ce manteau oufissime ! Big up à tout ce qui est BIG !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un moment que je lorgne sur une paire de Dr Martens
    Quand je vois ton look je me dis qu'il est temps que j'investisse ^^
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux dire casse-coudes sinon ^^
    Bizoux Bizoux !

    RépondreSupprimer
  7. Such an awesome coat, and I love how it looks with your tartan scarf. :)

    RépondreSupprimer
  8. Like the coat!!
    xoxo
    Rachel


    http://chicglamstyle.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ton bonnet est juste génial !!! bravo :)

    Elise

    RépondreSupprimer
  10. Hhhaaaaaa!!!!!!! Jip&Jannekeeeeeeeeeee!!!
    Oui, sur ton sac là, c'est Jip & Janneke, des personnages tirés des bouquins pour enfants de Annie M G Schmidt, graaande illustratrice Hollandaise que je surkiffe et que ma mère me lisait chaque soir :) :) :) en plus j'avais la cassette et yavait pleins de chansons trop bien et..... pfff trop bien.
    E'lie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey!..oké, jsuis pas sure que ça t'intéresse des masses MAIS il me fallait rectifier mon erreur: Annie MG Schmidt qui a donc bien créé Jip en Janneke est une écrivaine de pleins de bouquins supers mais l'illustratrice qui les dessiné s'appelle Fiep Westendorp et c'est donc de elle dont je voulais te parler à la base...
      cool ou quoi?ça c'est l'info qui va changer ta journée non? :)
      E'lie.

      Supprimer
  11. Le bonnet jauviolet *0* j'en sauterais partout si j'en avais le cran. Comme si tu étais casse-couille, moh.
    (je vais tenter de venir commenter ici plus souvent parce que je me rends compte que mine de rien les petits mots, bah ça fait bien plaisir, donc voilà, je fais pénitence de mes longs mois sans commentaires)

    RépondreSupprimer
  12. Le manteau le plus chaud du monde !

    RépondreSupprimer