Pages

vendredi 5 décembre 2014

P'tite chamelle




Hello !


Je viens de finir, je crois, mon huitième épisode de Pretty Little Liars, saison 1.
Je commence à faire le tour de Netflix et en tricotant, rien ne vaut un p'tit truc pour se détendre.

Je suis totalement accro et pourtant, c'est pas bon du tout.
Les quatre actrices sont tellement mauvaises que c'est hilarant et rien ne tient vraiment la route.

Mais vraiment, plaisir coupable, je suis super fan.
Je me couche en me demandant "bon alors, en vie cette Alison ?" ou "mais bondiou c'est qui ce "A".

Pour ceux qui regardent et connaissent, je suis épatée par les dons d'ubiquité du fameux "A".
J'veux dire, il(elle) sait, voit, entend absolument tout sans que ce soit logique deux secondes.

Le pire étant que pas un instant les gamines se disent "mais attends, j'vais aller voir si y'a pas quelqu'un dans le jardin" quand elles reçoivent un texto leur signifiant qu'elles sont observées.

Hallucinant non ?!

Mais rien à faire, j'adore complétement. Il y a un rebondissement à la minute, des histoires imbriquées l'une dans l'autre et un suspense sympa.

Oui, oui, je recommande !


Sinon, devant vos yeux ébahis, je ressors ce manteau H&M acheté il y a maintenant quatre ans.
Une telle qualité qu'il est toujours impec.
Je l'adore et c'est comme un vieux copain que je retrouve à chaque hiver.

See U !



 




This Outfit: 
Manteau/coat : H&M Trend (old)
Le reste/everything else : thrifted or vintage
Sneakers : Adidas
Bonnet/toque : Goodnight Day

7 commentaires:

  1. Yo ! Je t'ai vue au Starbucks de Rambuteau il y a quelques semaines, je voulais te dire que j'aimais ce que tu faisais, mais j'ai pas osé... Bref continue je suis fan ! PS : couvre-moi ces chevilles que je ne saurais voir....!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais fallait venir haha ! Je sais même pas si je me suis sentie observée alors, si ça fait plusieurs semaines.

      Starbucks Rambuteau, c'est notre QG avec mon homme, si c'est aussi le tien, on va se recroiser

      Et merci pour les compliments !

      Supprimer
  2. AAaaah J'adore tout ! ce manteau est fucking awesome (et je suis un peu difficile en manteau...) J'adore comment tu as coupé ton 501, le sac invisible et tout le reste ! Nickel ! J'adore tes looks de toute façon...
    Bises à toi !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes looks mais je crois que ce que je préfère ce sont les textes qui les accompagne, bordel c'est agréable de voir une blogueuse mode avec de l'humour et une personnalité singulière.
    Enfin, c'est super ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha pretty little liars j'ai essayé mais effectivement les actrices sont trop mauvaises :) Mais je comprends qu'on puisse devenir accro à ce genre de série, j'ai aussi mes séries pourries chouchoutes ;)
    Bises,
    M.
    http://dmedr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonnet imprimé "ventre de Totoro" ! :)

    RépondreSupprimer